Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

Les objectifs que christophe fevrier veut atteindre

La conservation des emplois au sein des enseignes en difficulté qu’il relance se révèle nécessaire pour Christophe fevrier, car ils s'avèrent être un facteur de bonne entente essentiel. Souhaitant réaliser les causes des complications, l’ancien conseiller travaille efficacement et affirme que le côté analyse est ce qui l’intéresse le plus dans son travail. La technique employée par Christophe Fevrier depuis plusieurs années a pour objectif de perfectionner les modèles industriels actuels. Ses moyens l’aident à faire la différence dans le monde des affaires.

Le businessman montre une véritable curiosité ainsi qu’une passion pour l’entrepreneuriat et l'industrie. Depuis la création de sa première compagnie, il n’a jamais cessé de s'engager dans le milieu de l'entrepreneuriat. Christophe Fevrier a confiance en lui et en ses compagnons en plus d'être enthousiaste et méthodique dans la conduite de projet. Engagé sur le secteur industriel, il travaille dans la relance de PME et TPE en mauvaise posture. Installé à Paris en 1992, Christophe Fevrier travaille durant deux ans avec la CFDT et devient membre de cette institution, armé de sa volonté et de son amour pour le monde des affaires. Avant de monter sa première boîte, l’homme d'affaires accroît ses capacités pendant ses longues années de travail. En 2008, il crée GEO France, une entreprise de service en efficacité énergétique.

Flair Production SARL est opérationnelle depuis 1998. Se trouvant à Paris, elle est spécialisée dans l'audiovisuel pour le grand public. Flair films, sous l'administration partielle de Christophe Fevrier a été fondée en avril 2008. Ce relais sur grand écran de Flair Production travaille dans l'audiovisuel. Des contenus institutionnels différents, originaux et qualitatifs sont proposés par Flair Production, une firme experte en audiovisuel. L'industriel fait partie des trois principaux actionnaires de l'enseigne. L’activité première de Flair Films, co-gérée par Christophe Fevrier, est le montage de films et de vidéos, courts ou longs métrages, spécialement destinés à la diffusion en salle.

GEO PLC et ses objectifs : vue d'ensemble

Ayant pour objectif d’être l’opérateur de la transition énergétique, GEO PLC rassemble tous les services utiles à la conservation énergétique en une alternative et réunit les représentants des différentes filières. Réduire de moitié la facture énergétique des Français implique un une grande implication venant des spécialistes de l’efficacité énergétique tels que Christophe Fevrier. Cela compte parmi les objectifs du réseau GEO PLC. Sous la présidence de Christophe Fevrier, le réseau GEO PLC ambitionne de simplifier l'initiation à l'économie d'énergie. Le défi majeur de l'établissement est de mettre en place l’éco-performance. L’orientation des conseillers en gestion de capitaux public et privé ainsi que des maitres d’œuvre dans leur politique de maitrise de l’énergie est le rôle du groupe français GEO France FINANCE.

Tour d'horizon sur l'enseigne GEO PLC et le serial entrepreneur

De nombreux associés confient depuis 2008 la gestion de leur service d'efficacité énergétique à la boîte GEO PLC, désormais innovatrice sur le marché. GEO France FINANCE possède une compétence, développée avec le temps, aidant Christophe Fevrier et ses membres à mettre en place des programmes intégrés au service de l’efficacité énergétique. De plus, ils se révèlent persuadés du bien-fondé des dispositifs incitatifs existants. Réalisant les implications et la connaissance des exigences énergétiques, GEO France FINANCE évolue sous la direction de Christophe Fevrier dans le but de présenter des options encore plus efficaces. Des experts en économie d'énergie installés en France travaillent avec GEO France FINANCE pour fournir une aide notable aux associés.

La santé financière des boîtes relancées se trouve être stabilisée et les postes sont maintenus durant la prise de service de l'entrepreneur. Le businessman développe ses activités en Champagne-Ardenne où il reprend avec succès 3 enseignes. Durant l'année 2008, Christophe Fevrier crée et dirige le holding GEO France. Il s’agit d'un bureau d'études en conseil énergétique employant à ce jour plus d’une centaine de personnes. À la tête d'une trentaine de sociétés, le chef d'entreprise évolue dans l'immobilier. Le groupe économique et social d’une dizaine de sociétés françaises et étrangères se trouve être aujourd'hui sous sa direction.