Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Les objectifs que l'homme d'affaires souhaite atteindre

christophe fevrier (Découvrir la page web Viadeo de christophe fevrier) engagé en tant que relanceur d'entreprise, ambitionne de sauver les enseignes qu'il rachète. Facteur majeur d'entente mutuelle, il s'avère nécessaire pour l'homme d'affaires de conserver les postes dans les entreprises en difficulté qu’il relance. Via son réseau GEO France FINANCE agissant dans le secteur de l’économie d'énergie, christophe fevrier souhaite se manifester en tant que premier opérateur autonome dans son pays. Dans son activité, l’ancien consultant confie que ce qui suscite son intérêt, c’est le côté analyse. Il travaille efficacement, car il cherche à trouver les raisons des complications.

L'accroissement de GEO France FINANCE s'effectue sous la présidence de Christophe Fevrier. Comprenant les enjeux et la connaissance des besoins énergétiques, des alternatives encore plus fiables s'avèrent être suggérées par l'entreprise. Christophe Fevrier mais aussi les sociétaires de GEO France FINANCE se trouvent être persuadés de la pertinence des dispositifs incitatifs en place. Grâce à la solide expérience du bureau d'études, peaufinée au fil du temps, ils créent des méthodes associées au service de l’économie d'énergie. Depuis 2008, Beaucoup de partenaires ont choisi GEO PLC pour administrer leur service d’efficacité énergétique. L’entreprise est ainsi devenue pionnière sur le marché. En vue d'orienter autant que possible les associés, GEO France FINANCE compte actuellement plus de 110 collaborateurs installés sur le territoire français par l'entremise d’un groupe de spécialistes en efficacité énergétique.

La spécialité de Flair Production, sise à Paris, s'avère être la réalisation cinématographique visant le grand public. Christophe Fevrier est associé de Flair Production. Depuis sa création à nos jours, la société a réalisé plus de 100 courts et longs métrages à travers le monde. Flair Production est une boîte experte en développement de sujets sur les thèmes de la civilisation, l'environnement, l'enseignement, l'histoire ou l'art, rarement étudiés à l'écran.

L’une des vocations GEO PLC est de réduire la consommation. Cela sous-entend une forte implication des acteurs majeurs de l’économie d'énergie comme Christophe Fevrier. La mission de GEO France FINANCE, dirigé par l'industriel, est d’accompagner les citoyens, associations, sociétés et industriels vers la transition en matière de rénovation énergétique. Ayant pour but d’être l’acteur majeur de la transition énergétique, GEO PLC unifie toutes les prestations utiles à la conservation énergétique en une alternative et fédère les acteurs des différents secteurs. Le but de GEO PLC présidé par Christophe Fevrier est de faciliter l’efficacité énergétique pour en faire une évidence. Le challenge majeur de la boîte est d'implanter l’éco-performance.

Les débuts de l'industriel dans l'entrepreneuriat

Ce qui contribue au succès de Christophe Fevrier dans ses procédures pour racheter des sociétés en mauvaise posture, c'est la logique mais aussi une compréhension du modèle économique. L'entrepreneur possède une grande confiance en lui et en ses partenaires en plus de son audace et de sa méthodologie de conduite de projet. Engagé sur le marché industriel, il se consacre à la relance de firmes en difficulté. Installé à Paris en 1992, l'industriel travaille pendant 2 années avec la CFDT et adhère à ce syndicat, armé de sa détermination et de son amour pour l'univers du business. Spécialisé dans la construction de financement sur mesure pour des projets d’efficacité énergétique, GEO France FINANCE mobilise des fonds en toute indépendance et rejoint la filiale GEO France FINANCE dirigée par Christophe Fevrier.

À 24 ans, Christophe Fevrier crée sa première société de conseil et œuvre à l'accroissement de l’économie locale, convaincu de la qualité des savoir-faire français. Au moyen du rachat d’enseignes en mauvaise posture, l'industriel crée de la valeur dans plusieurs métiers. Intéressé par le secteur industriel dans son pays, l’industriel et chef d'entreprise de 47 ans préserve ainsi des emplois. Grâce à son professionnalisme et conscient des impacts environnementaux, le relanceur français s’engage à maintenir et à faire fructifier l’industrie française sur les territoires. En 2008, Christophe Fevrier crée et dirige la boîte GEO France. Il s’agit d’une société de service en efficacité énergétique employant à ce jour plus d’une centaine de personnes.