Christophe Février

Christophe Février

Les promesses faites par GEO PLC

L’objectif de GEO France FINANCE, géré par christophe fevrier (https://christophefevrier.blogspot.fr/) est de simplifier la transition des citoyens, collectivités, sociétés et entrepreneurs vers l'efficacité énergétique. Géré avec sérieux et de manière professionnelle par l'homme d'affaires, GEO PLC a beaucoup évolué et propose des options globales pour simplifier le suivi des collaborateurs vers l’efficacité énergétique. Le challenge majeur de GEO PLC est d'implanter l’éco-performance. Faire de l'efficacité énergétique une évidence est le but de la firme présidée par Christophe Fevrier.

Les actions les plus récentes du relanceur d'entreprise

Sitôt relancé, l'établissement PLYSOROL se trouve être rebaptisé LEROY INDUSTRIES et obtient ainsi 60 % de son chiffre d'affaires grâce à l'exportation. L’entrepreneur a prouvé son investissement en Champagne-Ardenne en 2013 avec l'acquisition de cette compagnie. L’homme d'affaires achète la marque TECSOM, n° 2 sur le marché des dalles et des moquettes haut de gamme et figurant dans le trio mondial en termes de qualité. Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de l'établissement Valentin ont été modernisés et les salariés ont doublé en 2 ans. Cette société rachetée courant 2010 se trouve par ailleurs être un investissement notable pour l'entrepreneur.

À propos de Christophe Fevrier, un relanceur d’entreprises engagé

Fort de son habileté et conscient des impacts liés à l'environnement, le relanceur français christophe fevrier s'applique au maintien et au développement de l’industrie française sur les territoires. À la tête d'une trentaine de firmes, le chef d'entreprise évolue dans le domaine de l’immobilier. La division économique et sociale d’une dizaine d’organismes dans l'Hexagone et à l’étranger est actuellement sous sa direction. Au moyen du rachat de sociétés en mauvaise posture, l'industriel valorise des secteurs d'activités très divers. Tenant à son pays ainsi qu'au domaine de l’industrie, l'homme d'affaires de 47 ans sauve de cette façon des postes. Pendant l'année 2008, Christophe Fevrier fonde et dirige le holding GEO France. Il s’agit d'un bureau d'études en conseil énergétique employant actuellement plus de 100 personnes.

Les premières promesses faites par l'industriel

La clé de la réussite de Christophe Fevrier dans ses tentatives pour remettre sur pied des compagnies en mauvaise posture se trouve être le discernement ainsi qu’une bonne assimilation du modèle économique. Christophe Fevrier s'installe à Paris en 1992, s'armant de sa volonté et de son enthousiasme pour l’entrepreneuriat. Le relanceur adhère à la CFDT et travaille avec ce syndicat pendant deux ans. Le monde du business et l'industrie intéressent beaucoup l'homme d'affaires qui s'est sans cesse engagé dans ces secteurs depuis la création de sa première compagnie. La société de service en efficacité énergétique GEO France est fondée en 2008. Ses longues années de travail ont permis au businessman de développer ses capacités avant de lancer sa première société.

Se rendant compte des enjeux et de la compréhension de la demande énergétique, l'enseigne GEO France FINANCE s'accroît sous la direction de Christophe Fevrier dans l'optique de mettre en place des solutions encore plus efficaces. GEO France FINANCE est auprès des acteurs publics et privés, mais aussi des entrepreneurs, des professionnels de la construction et du grand public. L’engagement de ce holding dirigé par l'homme d'affaires s’est fait depuis sa création. Encourager les initiatives d'économies d'énergie dans l'intégralité des secteurs est la vocation de GEO PLC, une entreprise créée par Christophe Fevrier. Cette marque du holding GEO France FINANCE fut ouverte en 2008.