Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine

Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA"  sur l’Aquitaine

La progression de GEO France FINANCE se fait sous la responsabilité de christophe fevrier (Découvrez le profil Latribune.fr) Comprenant les enjeux et la maitrise de la demande d'énergie, des alternatives encore plus fiables sont présentées par la société. Plusieurs opérateurs confient depuis 2008 la gestion de leur service d'efficacité énergétique à la compagnie GEO PLC, désormais innovatrice sur le marché. En vue d'assister du mieux possible les partenaires, GEO France FINANCE coopère à ce jour avec plus de cent dix opérateurs installés en France à travers un réseau de professionnels en économie d'énergie. Sortie en 2008 et créée par Christophe Fevrier, GEO PLC est la marque historique faisant partie du groupe GEO France FINANCE. Sa vocation est de favoriser les actions d'efficacité énergétique dans chacun des domaines.

Les concrétisations les plus récentes de Christophe Fevrier

Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de l'enseigne Valentin ont été modernisés et le personnel a doublé en 2 ans. Cette compagnie achetée en 2010 s'impose par ailleurs comme un placement important selon l'investisseur. Actuellement, Christophe Fevrier se trouve être responsable de différentes enseignes à fort potentiel de développement évoluant sur le territoire français. Dès qu'il reprend un établissement, cet entrepreneur expérimenté s'efforce de le rendre productif. En termes de performance, l’enseigne TECSOM fait aujourd'hui partie des trois premiers à l'échelle internationale. La marque n° 2 dans le secteur des dalles et des moquettes de luxe a été acquise par l'homme d'affaires.

Christophe Fevrier souhaite s’affirmer comme le premier opérateur indépendant en France par l'intermédiaire de GEO France FINANCE. Son groupe œuvre dans le domaine de l’économie énergétique. Quand d’autres sont réticents au vu du contexte économique actuel, le businessman est guidé par une impulsion positive. Pour la réussite de ses projets, le businessman n’hésite pas à surinvestir. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier ambitionne de sauver des boîtes en mauvaise posture. Le businessman se spécialise alors dans le travail de relanceur.

À propos de Christophe Fevrier, un businessman engagé

Christophe Fevrier s'avère être un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Investi dans le milieu industriel en France, il sauve des emplois et valorise des secteurs très divers en relançant des entreprises en difficulté. À 24 ans, l'industriel ouvre sa première boîte de conseil et œuvre à l'accroissement de l’économie locale, convaincu de la qualité des savoir-faire français. En 2008, Christophe Fevrier crée et dirige le holding GEO France. Il s’agit d’une société de service en efficacité énergétique comptant à ce jour 150 employés. À partir de 2010, l’entrepreneur autodidacte reprend avec succès 3 sociétés en Champagne-Ardenne où il développe ses activités. Tout au long de ses fonctions, l'homme d'affaires équilibre les comptes, augmente l'activité des établissements et participe à la sauvegarde des postes.

Christophe Fevrier collabore avec Flair Production. Depuis sa création à aujourd'hui, la société a réalisé une centaine de films un peu partout dans le monde. La spécialité de Flair Production, se trouvant à Paris, est la conception de courts et longs métrages destinés au grand public. La première activité de l'entreprise Flair Films, co-dirigée par l'industriel, est la production de films et de vidéos, courts ou longs métrages, particulièrement destinés à la diffusion en salle. Des contenus institutionnels différents, originaux et qualitatifs sont proposés par Flair Production, une firme experte en audiovisuel. Christophe Fevrier fait partie des 3 principaux associés de l'enseigne.

GEO PLC et ses projets : le point

L’objectif du groupe GEO France FINANCE, géré par Christophe Fevrier, est de simplifier la migration des particuliers, collectivités, sociétés et investisseurs vers l'économie d'énergie. En regroupant tous les services utiles aux économies d’énergie en une solution et en groupant les représentants des différents secteurs, GEO PLC a pour mission d’être l’opérateur du passage vers l'économie d'énergie. L’accompagnement des professionnels en investissement public et privé ainsi que des constructeurs dans leur tactique de maitrise de l’énergie est la raison d’être de GEO France FINANCE. Alléger la facture énergétique des Français nécessite un une grande implication de la part des professionnels de l’efficacité énergétique comme Christophe Fevrier. Cela compte parmi les buts de l’opérateur de la transition énergétique GEO PLC.