Topic - Christophe Février - Les Echos

Topic - Christophe Février - Les Echos

Le point sur les boites Flair Production et Flair Films

christophe fevrier (voir le site editeur) est actionnaire de l'établissement Flair Production. Depuis sa création à aujourd'hui, l'enseigne a produit plus de 100 courts et longs métrages dans plus de 20 pays différents. La première activité de l'entreprise Flair Films, co-gérée par Christophe Fevrier, s'avère être le montage de films d'animation, surtout destinés à la diffusion en salle. Le savoir-faire de l'entreprise Flair Production se base sur l'étude de sujets à thématiques sociétales, environnementales, éducatives, historiques ou artistiques et pas suffisamment diffusées à la télévision.

Les premiers projets de l’homme d'affaires

Ce qui fait le succès de Christophe Fevrier dans ses démarches pour racheter des établissements en mauvaise posture, c'est la logique mais aussi une connaissance de la situation économique. Installé à Paris en 1992, Christophe Fevrier travaille pendant deux ans au sein de la CFDT et en devient membre, s'armant de sa détermination et de son amour pour le monde du business. L’entrepreneur possède une vraie curiosité ainsi qu’une passion pour l’entreprise et l'industrie. Depuis qu'il a créé sa première société, il n’a jamais cessé d’entreprendre.

Les objectifs que l'homme d'affaires veut atteindre

La sauvegarde des emplois au sein des établissements en difficulté qu’il relance se révèle essentiel pour Christophe Fevrier, car ils s'avèrent être un facteur d'entente mutuelle essentiel. L'homme d'affaires, investi en tant que relanceur d'entreprise, ambitionne de remettre sur les rails les compagnies qu'il reprend. L'industriel souhaite se manifester en tant que premier opérateur indépendant dans l'hexagone à travers GEO France FINANCE. Son groupe agit dans le secteur de la gestion de la consommation d'énergie. La technique employée par Christophe Fevrier depuis de nombreuses années a pour objectif de perfectionner les modèles industriels existants. Ses moyens l’aident à faire la différence dans l'univers des affaires.

À propos du holding GEO PLC et du chef d'entreprise

Christophe Fevrier et les sociétaires du groupe GEO France FINANCE se trouvent être certains de l'authenticité des moyens incitatifs existants. Avec les compétences du bureau d'études, acquises avec le temps, ils mettent en place des démarches affiliées à la section liée à l’efficacité énergétique. GEO France FINANCE est auprès des représentants publics et privés, mais aussi des porteurs de projets, des professionnels du bâtiment et du grand public. Le groupe dirigé par Christophe Fevrier s’est investi depuis sa création. Depuis 2008, Beaucoup de partenaires ont choisi GEO PLC pour diriger leur département travaillant sur l'efficacité énergétique. L’entreprise est de ce fait devenue une actrice majeure sur le marché. Des spécialistes en économie d'énergie installés en France intègrent les rangs de GEO France FINANCE pour fournir une assistance notable aux associés.